D.G.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.G.B

alliance
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guerre D.G.B. VS Gundam

Aller en bas 
+5
le tyran
lancelot
jeff973 [TCMC_L]
Sasuke007
Cesar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Joxit972 [E_W.A.E]

Joxit972 [E_W.A.E]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2007

Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre D.G.B. VS Gundam   Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:49

je me demande qui a fait sa
Citation :

Les pactes :

Pacte total :
GADC
Pacte de non-agression :
GADC
Pacte d’ententes commerciales :
GADC

generalement PT c est pour tout non!?!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2007

Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre D.G.B. VS Gundam   Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:51

oui justement c'est pour sa qu'il la signalé dans tout les dommaine car certain joueur ne la savent pas (a se moment la si ils ne comprennent pas ils sont vraiment *** )
Revenir en haut Aller en bas
jeff973 [TCMC_L]




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2007

Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre D.G.B. VS Gundam   Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:21

Pyro117 a écrit:
je ne sui pas lancelot et un pacte total est signalé sur la page d'alliance de gundam a ton avis qui est conserné par se pacte total jeff ???

il faut toujour vérifié ses information Smile

Pourquoi dit tu Jeff??
Revenir en haut Aller en bas
Joxit972 [E_W.A.E]

Joxit972 [E_W.A.E]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2007

Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre D.G.B. VS Gundam   Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:50

pyro je peut aprouver que tu n est pas lancelot mais peut etre cesar tu sai l autre qui postait au debut^^ IP
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2007

Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre D.G.B. VS Gundam   Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:35

mais pourquoi je serait césar ? Shocked Shocked Shocked j'ai pas comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Joxit972 [E_W.A.E]

Joxit972 [E_W.A.E]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2007

Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre D.G.B. VS Gundam   Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:46

lol
pour rien tu conai cesar ds la vie reel?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke007
Admin
Sasuke007


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/01/2007

Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre D.G.B. VS Gundam   Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:51

mais nn c pa lancelot lancelot a une autre maniere de parler genre et toi je te nique avec mes vaissaux si tu te calme pa lololololololololollolololololololololloolllolololololololollolololollol



et cesar sa facon de parler c genre dsl jeff je voulais pa te dire sa dsl lololololollololollololololollollolololollololololololololollolololol

bref ce n'est pa lancelot ni cesar
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dgb.niceboard.com
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2007

Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre D.G.B. VS Gundam   Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:41

en gros ne vous faite pas d'illusion en disant que je suis quelqu'un d'autre que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke007
Admin
Sasuke007


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/01/2007

Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre D.G.B. VS Gundam   Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:05

j'ai dissous mon alliance j'ai trouvé une alliance classé dans le top 100 qui mon accepter je sais vous n'allez pa le croire mais c vrai regarder je suis dans quel alliance dans galaxie alors les gundam c vous m'attaqué vous vous prenez a moi mon alliance c a dire A.L.O_w et la A.L.O qui sont classé dans les 40 premiers vous voulez vous venger non je sais trop bonne alliance il suffit juste detre poli
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dgb.niceboard.com
Sasuke007
Admin
Sasuke007


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/01/2007

Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre D.G.B. VS Gundam   Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:06

je me suis deja fait de nouveau amis
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-dgb.niceboard.com
Cesar




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2007

Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre D.G.B. VS Gundam   Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:14

Ok ben voilà la guerre est terminée.Bonne continuation.

P.S:tu as raison sasuke,pyro n'est ni lancelot ni moi,c'est juste pyro^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2007

Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre D.G.B. VS Gundam   Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:36

cool vous avez gagnez cheers cheers cheers cheers la gundam a gagné Smile
gundam vs D.G.B une histoire pas facile a comprendre mais qui fini bien pour certain et mal pour d'autre comme toute histoire existante dans le monde
dommage d'un cotéque la D.G.B soit dissoute d'un coté...

mais c'est la vie y a des perdant et des gagnant et pour que les gagnant existe il faut des perdant et vis versa
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2007

Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre D.G.B. VS Gundam   Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:47

Sasuke007 a écrit:
j'ai dissous mon alliance j'ai trouvé une alliance classé dans le top 100 qui mon accepter je sais vous n'allez pa le croire mais c vrai regarder je suis dans quel alliance dans galaxie alors les gundam c vous m'attaqué vous vous prenez a moi mon alliance c a dire A.L.O_w et la A.L.O qui sont classé dans les 40 premiers vous voulez vous venger non je sais trop bonne alliance il suffit juste detre poli

ne t'inquiète pas moi je n'est pas envie de me venger vue que vous ne m'avez rien fait lol! et même je suis pas sadique au point de chercher des noises a une alliance un peu trop puissante lol! lol! lol!

je suis diplomate de mon alliance et pour dire c'est pas pour rien que je le suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyro117

Pyro117


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2007

Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre D.G.B. VS Gundam   Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:49

bon moi je considère se forum comme mort
Revenir en haut Aller en bas
Cesar




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2007

Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre D.G.B. VS Gundam   Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:55

Logique,puisque l'alliance l'est^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre D.G.B. VS Gundam   Guerre D.G.B. VS Gundam - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre D.G.B. VS Gundam
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.G.B :: Centre de commande :: Ambassade-
Sauter vers: